You are here

GRENOBLE INP / ESISAR : Cyber Security Awareness Week, les résultats !

Pour la première fois, les finales de CSAW ont permis de réunir des étudiants de toute l’Europe à Grenoble INP – Esisar. Plus de 400 étudiants d’élite qualifiés parmi les plus de 12000 participants représentant 98 pays aux tours préliminaires se sont retrouvés pour les finales du 9 au 11 novembre 2017.

 

 

L’édition européenne à Valence a réuni près de 80 étudiants finalistes représentant plus de 20 universités européennes. Ils se sont affrontés dans 4 compétitions devant plus de 20 juges experts industriels et académiques reconnus en cybersécurité. En plus des finales, Grenoble INP - Esisar a organisé un forum industriel, des conférences dédiées à la cybersécurité et des activités sociales permettant aux finalistes, visiteurs et industriels d’échanger tous ensemble.  Pour cette première édition à Valence, plus de 300 visiteurs ont participé à l’évènement et ont  pu échanger avec les finalistes et les experts industriels  de Schneider Electric, Ingenico group, Thales group, Serma Safety and Security, IP Garde et Ponant Technologies en proposant de nombreux postes et stages en cybersécurité.

 


« Grâce à l’investissement des étudiants et personnels de Grenoble INP Esisar, le soutien de NYU, des entreprises mécènes, des collectivités territoriales et, bien sûr, des compétiteurs, juges et conférenciers, cette édition 2017 de CSAW Europe a été un succès » témoignent en cœur Laurent Pion et David Hély co-organisateurs de cette édition.

 

 

Pour plus d'infos