You are here

Technicien support procédés, en semaine jour alternée

Descriptif du poste: 

EN QUOI CONSISTE LE JOB ?

L’equipe Process IPR de Cécile est composée de collaborateurs dynamiques qui sont en charge d'assurer le support procédés des équipements d’implantation, de plasma et de recuit thermique rapide (RTA). Chez nous ça bouge !!! Et avec l’arrivée de nouveaux produits, notre équipe a maintenant besoin de se renforcer.

 

Concrètement, vous intervenez dans le suivi et la fiabilisation de procédés de fabrication de notre zone. Vous travaillerez en support des opérateurs et des ingénieurs de l’équipe sur des projets d’amélioration continue. Également, pour nous permettre d’adapter nos produits aux matériaux de nouvelles générations, vous qualifiez des nouveaux procédés ou nouveaux équipements.

 

Plongé.e au coeur de la haute technologie, travaillant une grande partie de votre temps en salle blanche sur des équipements uniques. Vous travaillerez sur des horaires d’équipe semaine jour alternée afin de permettre à nos produits d'être au rdv sur nos futurs marchés.

 

 

VOTRE PROFIL

Vous l’aurez compris, nous avons besoin d’une personne curieuse, avec une volonté d’apprendre et d’évoluer dans un environnement technique pointu, répondant à des critères de qualité exigeants. Votre esprit d’équipe constructif et votre adaptabilité vous permettront de faire face aux situations imprévues. Et vous aimez travailler dans un environnement où chacune de vos journées sera différente.

En matière de compétences techniques, un DUT, un BTS, en mesures physiques, en chimie, en matériaux, ou une licence dans le domaine est un bagage indispensable pour comprendre les transformations de notre procédé.


Si ce profil vous ressemble, n’attendez plus et venez rejoindre notre équipe !

 


Veuillez poster votre candidature sur note site : https://www.soitec.com/fr/carrieres/offres ou valerie.bernard-ext@soitec.com