Accueil Actualités adhérents Acsiel dévoile sa nouvelle gouvernance
Acsiel dévoile sa nouvelle gouvernance

Acsiel dévoile sa nouvelle gouvernance

Suite à la tenue de son premier Comité directeur le 8 janvier 2016 à Paris, Acsiel - Alliance électronique dévoile sa nouvelle gouvernance.

 

A côté du président Gérard Matheron ont été nommés vice-présidents Pierre Jean Albrieux (IFTEC) pour l’attractivité des métiers et la formation, Eric Fauxpoint (Anritsu) en tant que trésorier, Jean-René Lequepeys (CEA-Leti) pour la recherche et la technologie, Arnaud Ponthieux (TDK Electronics) pour le marketing et la communication, Michel Ramez (Smiths Connectors) en charge du déploiement du réseau et Louis Zangara (Dolphin Integration) pour les relations avec les PME.

 

Les autres membres du bureau sont Caroline Bedran (NXP), Philippe Bensussan (Sofradir), Nelly Kernevez (Soitec), Franck Murray (Epidia) et Philippe Pernot (Cimulec). Gilles Rizzo, Eric Thiercelin et Jean Pierre Velly ont été nommés respectivement délégué général et responsable de l’activité, chargé de mission (faisant l’interface avec la Fieec, les administrations et le juridique) et au poste de Conseil, fidélisation et recherche de nouveaux adhérents.

 

 

Télécharger le Communiqué de Presse

 

 

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).