Accueil Actualités adhérents COMSOL lance la version 6.0 et introduit le Gestionnaire de modèles et le module Uncertainty Quantification
COMSOL lance la version 6.0 et introduit le Gestionnaire de modèles et le module Uncertainty Quantification

COMSOL lance la version 6.0 et introduit le Gestionnaire de modèles et le module Uncertainty Quantification

COMSOL, le premier fournisseur de solutions logicielles pour la modélisation multiphysique, lance la version 6.0 du logiciel COMSOL Multiphysics®. Cette version propose un Gestionnaire de modèles, qui est un nouvel espace de travail intégré à COMSOL Multiphysics® qui permet une gestion collaborative efficace des données de simulation. Un nouveau module Uncertainty Quantification est également proposé avec la version 6.0. Il s'agit d'un nouveau produit complémentaire de COMSOL Multiphysics® qui utilise des méthodes de conception probabilistes pour quantifier les incertitudes des analyses et les marges de sécurité prédéterminées. La version 6.0 apporte en outre des améliorations majeures aux solveurs, avec une accélération des performances d'un facteur 10 dans des domaines d'ingénierie comme le rayonnement thermique ou les modèles comprenant des lois de comportement matériaux non-linéaires. Avec la version 6.0, COMSOL promet de renforcer la productivité des ingénieurs, de leurs équipes et de leurs entreprises dans les domaines de la conception de produits, du développement des procédés et de la fabrication.

Pour en savoir plus, consultez l'intégralité du communiqué sur : https://www.comsol.fr/press-releases

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).