Actualités des adhérents

ISORG

Isorg lève 16 millions d’euros en série C

Isorg, société pionnière des photo-détecteurs organiques (OPD pour Organic Photo-Detector) et des capteurs grande surface annonce aujourd’hui une levée de fonds de série C de 16 millions d’euros en capital.

Deux grands investisseurs industriels, Sumitomo Chemical Co. Ltd et Mitsubishi Corporation, ont participé au tour de table. La société grecque Integrated Systems Development SA et cinq nouveaux investisseurs français représentés par le gestionnaire de fonds Financière Fonds Privés ont également rejoint le tour. Les actionnaires historiques Bpifrance, New Science Venture, CEA Investment et le Groupe Sofimac (Limousin Participations) ont aussi apporté leur contribution, réaffirmant leur engagement et leur confiance en Isorg. La société a levé 47,8 millions d'euros depuis sa création.

« Cette troisième levée de fonds confirme la maturité d'Isorg et notre volonté de devenir un acteur industriel qui compte, ce qui est notre objectif depuis le début de notre aventure il y a 11 ans », déclare Jean Yves Gomez, PDG d'Isorg. « L'arrivée de nouveaux investisseurs industriels japonais et grecs aux côtés de nos partenaires historiques confirme notre ambition internationale, la force de notre modèle économique et la maturité de nos produits. »

Isorg utilisera ces nouveaux fonds notamment pour commercialiser sa technologie de photodiodes organiques (OPD) sur le marché de la sécurité de très haut niveau avec authentification par biométrie.

Bienvenue chez Minalogic
Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).