Accueil Actualités adhérents SERMA : NES rejoint le Groupe SERMA
SERMA : NES rejoint le Groupe SERMA

SERMA : NES rejoint le Groupe SERMA

Le Groupe SERMA – un des leaders indépendants français des services d’expertise et de conseil dans les domaines des technologies, des systèmes électroniques et des systèmes d’information – annonce aujourd’hui l’acquisition de la société NES.

 

La société NES est un acteur reconnu de la cybersécurité dont l’offre de services couvre l’ensemble des besoins en sécurité des Systèmes d’Information. Suite à son intégration au groupe SERMA et au départ de son fondateur Raphaël ILLOUZ, NES s’affichera désormais sous le nom de SERMA NES. Julien CHAMPIGNY devient Directeur Opérationnel de SERMA NES.

 


L’acquisition de NES vient compléter l’offre actuelle de SERMA Safety & Security – dite S3 – et la positionne, avec près de 200 collaborateurs, comme un des leaders français du domaine, expert à la fois de la sécurité des systèmes d’informations et de la sécurité des systèmes embarqués.
La complémentarité des domaines d’expertise et des secteurs d’intervention (notamment finance/industrie) des deux entités, donne à la société dans son nouveau périmètre, une couverture unique d’offres et de secteurs d’activité.

 

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).