Accueil Actualités adhérents SET CORPORATION lauréate du prix InnoManagement des Innowards 2018
SET CORPORATION lauréate du prix InnoManagement des Innowards 2018

SET CORPORATION lauréate du prix InnoManagement des Innowards 2018

L’année commence bien pour SET, qui s’est vu remettre en novembre dernier le prix InnoManagement, lors de la 3e édition des InnoWards à Annecy (Haute-Savoie). Une récompense venue saluer le solide esprit d’équipe qui caractérise l’entreprise.

 

De l’importance et du plaisir de travailler ensemble

Élue à l’unanimité par le jury du prix InnoManagement, SET a été remarquée pour la forte implication et l’enthousiasme de ses salariés. En 2012, ces derniers s’étaient mobilisés pour reprendre l’entreprise sous la forme d’une SCOP (Société COopérative et Participative).


« Nous sommes (…) tous sortis du statut de salariés pour devenir actionnaires-salariés, ce qui implique tout le monde dans la stratégie de l'entreprise, dans la définition des objectifs... L’esprit d'équipe a été primordial au cours de cette reprise », souligne le dirigeant Pascal Metzger.

 

Une particularité source de réussite pour SET, qui fait depuis rimer au quotidien « collectif » et « innovation », s’appuyant sur sa cohésion d’équipe pour constamment proposer de nouvelles solutions dans un secteur très pointu : celui de la conception de Flip Chip Bonders (équipements d’assemblage de composants semiconducteurs de très haute précision) et de la NanoImpression par Lithographie (NIL).

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).