Accueil Actualités adhérents SPARK LAB – Sourcing technologique pour le Groupe Autoroutier APRR
SPARK LAB – Sourcing technologique pour le Groupe Autoroutier APRR

SPARK LAB – Sourcing technologique pour le Groupe Autoroutier APRR

Projet d’innovation pour le groupe autoroutier APRR (Groupe Eiffage) : sourcing solution technologique  – Préservation du matériel et Sécurité des agents autoroutiers vis à vis des risques de collision

Nous réalisons actuellement une mission de Sourcing technologique pour le compte du Groupe APRR (GROUPE EIFFAGE). Dans ce cadre, certains adhérents du pôle pourraient être intéressés par ce projet et proposer des solutions pertinentes.

Le groupe APRR (APRR – AREA, Filiale du groupe EIFFAGE) est le 2ème exploitant autoroutier français. Dans le cadre de ses activités d'exploitation, APRR-AREA a développé un programme d'innovation ambitieux qui vise à améliorer et sécuriser davantage le travail de ses collaborateurs sur le terrain.

>> L'objectif global du projet actuel est d'éviter les risques de collision causés par les automobilistes (clients) du réseau autoroutier afin de préserver le matériel opérationnel et sécuriser davantage les agents autoroutiers.

Vous trouverez le cahier des charges et son annexe en PJ qui explicitent précisément le besoin métier et le périmètre de recherche.
Comme vous pouvez le constater, il est volontairement laissé une certaine latitude dans la réponse à la problématique proposée par les futurs fournisseurs/partenaires.

>> Si vous pensez être intéressé par ce projet, je serais ravi d'échanger de vive voix par visioconférence ou téléphone dans les prochains jours afin de voir comment nous pourrions collaborer.
>> Si ma demande est en dehors de votre périmètre d'action, mais que vous voyez un intérêt de prendre part à ce projet, pourriez-vous me rediriger vers quelqu'un capable de me renseigner ?

Dans l'attente d'échanger,
Bien cordialement,

Pierre BOUILLOT
06 13 40 00 04
pierre@sparklab.fr

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).