Accueil Actualités adhérents TRONICS : EPCOS, filiale de TDK, propose d’acquérir Tronics afin de développer davantage son activité de capteurs
TRONICS : EPCOS, filiale de TDK, propose d’acquérir Tronics afin de développer davantage son activité de capteurs

TRONICS : EPCOS, filiale de TDK, propose d’acquérir Tronics afin de développer davantage son activité de capteurs

TDK accélère l’élargissement de son portefeuille de produits stratégiques de croissance grâce à la collaboration avec des partenaires stratégiques et à la croissance externe. L’une des priorités stratégiques de TDK est de se développer dans le domaine des capteurs.

 

Grâce à l’acquisition de Tronics, TDK serait en mesure d’élargir son portefeuille de technologies de capteurs innovants, qui comprend actuellement des capteurs de température, de pression, et des capteurs magnétiques basés sur la technologie TMR2. L’intégration de Tronics dans le groupe TDK ouvrira de nouvelles opportunités attrayantes sur le marché prometteur et en croissance des capteurs inertiels pour l’industrie, le secteur automobile et l’électronique grand public, et permettra ainsi à TDK d’accroitre substantiellement son activité de capteurs et de fournir à ses clients une large gamme de solutions dans ce domaine.

 

Fondé en 1997 et ayant son siège à Crolles, avec des unités de production en Europe et aux Etats-Unis et une représentation commerciale en Asie, Tronics fournit un soutien local à ses clients sur trois continents, et offre l'un des plus larges portefeuilles de technologies dans l'industrie. Les services de Tronics s’étendent de la conception de MEMS3 à leur fabrication en grands volumes.

 

Télécharger le Communiqué de Presse

 

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).