Actualités des adhérents

Ulis

ULIS et Schneider Electric présentent un nouveau capteur d’occupation intelligent lors du salon IBS 2016

Le projet européen MIRTIC (Micro Retina Thermal Infrared Cognitive)
se conclut par la réalisation d’un prototype de capteur d’occupation intelligent
permettant d’améliorer l’efficacité énergétique et la gestion de l’espace dans les bâtiments.

Ce capteur d’occupation sera présenté par ULIS
sur le stand D24 du salon IBS (Intelligent Buildings Systems),
qui se tiendra les 8 et 9 novembre à Paris

 

 

ULIS, fabricant de capteurs thermiques innovants, et Schneider Electric, spécialiste mondial de la gestion de l’énergie et des automatismes, présentent pour la première fois en Europe un nouveau capteur d’occupation intelligent (Advanced Occupancy Sensor ou AOS), développé dans le cadre du projet MIRTIC. Conçu pour le comptage de personnes, ce capteur permet aux sociétés de services et aux utilisateurs de mieux comprendre le taux d’occupation réel et les usages d’un bâtiment afin d’en optimiser les frais d’exploitation et améliorer les services aux occupants dans des bâtiments neufs ou existants.

 

Ces capteurs d’occupation intelligents contribuent à garantir le respect des normes gouvernementales d’efficacité énergétique sans cesse plus strictes ainsi qu’à réduire les coûts de gestion des bâtiments. Le marché des capteurs à fonctionnalités avancées pour les bâtiments intelligents devrait atteindre.

 

Téléchargez le Communiqué de Presse

Bienvenue chez Minalogic
Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).