Accueil Actualités adhérents VISION SYSTEMS ouvre une nouvelle Business Unit, Smart Lite, dédiée aux solutions opacifiantes
VISION SYSTEMS ouvre une nouvelle Business Unit, Smart Lite, dédiée aux solutions opacifiantes

VISION SYSTEMS ouvre une nouvelle Business Unit, Smart Lite, dédiée aux solutions opacifiantes

En tant que leader mondial de la protection solaire haut de gamme et pour répondre à la demande croissante de solutions de vitrage opacifiant sur ses marchés actuels, Vision Systems a mis en place une nouvelle division consacrée à la conception, la production et la commercialisation de solutions opacifiantes.

 

La société était jusqu'à présent divisée en deux Business Units, l'une dédiée à l'aéronautique et l'autre aux transports terrestres et au nautisme.

Cette troisième Business Unit, Smart Lite, servira plus particulièrement les marchés du yacht, du ferroviaire, du camping-car, du poids lourd, des véhicules spéciaux et du car/bus.

 

La mise en oeuvre d'un centre de compétences engagé dans le développement de solutions opacifiantes complètes incluant la cinématique et l'électronique, telles que les toits panoramiques, les systèmes coulissants ou les baies vitrées, permettra à l'entreprise de mieux répondre aux besoins spécifiques de ses clients pour l'intégration de ces solutions dans des environnements complexes.

 

Téléchargez le Communiqué de Presse

 

 

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).