Accueil Actualités adhérents XENOCS s’implante sur le la Presqu’île de Grenoble
XENOCS s’implante sur le la Presqu’île de Grenoble

XENOCS s’implante sur le la Presqu’île de Grenoble

Leader mondial sur le marché des équipements de laboratoire pour la caractérisation des matériaux à l’échelle nanométrique par la technique de diffusion des rayons X, la société Xenocs a lancé en mars 2018 la construction de son nouveau siège social sur la Presqu’île de Grenoble.

 

La nouvelle implantation a pour vocation d’être un cadre stimulant pour l’équipe Xenocs et ses clients, propice à la croissance et aussi permettre le regroupement de ses activités de R&D et de production sur un seul site.

 

Situé à quelques minutes à pied seulement du Synchrotron Européen (ESRF), le nouveau site permettra à Xenocs de bénéficier de la proximité de ses partenaires stratégiques et du dynamisme du Polygone Scientifique. Il aura également pour vocation d’être un centre d’excellence pour la formation des utilisateurs d’équipements Xenocs. Le nouveau site hébergera également la société KIC InnoEnergy qui héberge des start-ups dans le domaine de l’énergie.

 

Ouverture du site prévue pour septembre 2019.

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).