
ISORG
A propos
Photo détecteurs organiques et de capteurs d'image de grande surface à haute performance, sur plastique et verre.
ISORG est la nouvelle start-up essaimée du Laboratoire d'Electronique Organique Imprimée du CEA-LITEN (Département Nanomatériaux) de Grenoble.
La technologie d'électronique organique est une technologie de rupture basée sur les nouveaux matériaux conducteurs et semi-conducteurs de la chimie organique et des techniques d'impression de grande surface. Cette technologie permet de transformer les surfaces de verre et plastique en surfaces 'intelligentes'. Les capteurs développés sur support plastique flexible, fin et léger permettent des designs de produits 3D tout-à-fait innovants. Les capteurs offrent de hautes performance : large réponse spectrale (visible et proche infra-rouge) ou réponse spectrale sélective, faible consommation, haut rendement de conversion photon-électron.
Applications visées : industrie (photométrie, colorimétrie, capture d'image, contrôle industriel, reconnaissance de formes et d'objets), éclairage intelligent, display industriel (interface homme machine), médical (imagerie, dispositifs d'analyse et de monitoring), environnement (contrôle de fluides et de gaz), sécurité (contrôle d'accès, détection d'incendie), électronique grand public (scanners, interface homme machine).
Microélectronique, Photonique
Aérospatial et Défense, Energie et Bâtiment, Mobilité et Transports, Santé, Usine du futur, Ville et Bâtiments
CEA - ISORG
17 rue des Martyrs
38054
GRENOBLE CEDEX 9
MAY Dieter
CEO