Accueil Événements Smartees2 matchmaking fridays – Automotive Edition
Contact
photo referent
Bastien Hualpa
Chargé de mission Europe
06 21 96 71 83
Contacter l'interlocuteur
Date et horaires Le 19/03/2021 de 09h00 à 13h00
Lieu Webinaire
Coût Gratuit

La combinaison de l'électronique flexible et de l'automobile a un avenir prometteur, l'éclairage OLED éclairant le chemin à venir.

Qu'il s'agisse de capteurs, d'affichages et d'éclairages OLED, de chauffages ou d'autres applications, les possibilités d'intégration de l'électronique flexible dans les applications automobiles sont nombreuses. Certaines de ces technologies sont déjà sur le marché depuis quelques années. Par exemple, l'éclairage OLED apparaissant dans les feux arrière, tandis que les développements récents dans le domaine de l'électronique flexible et imprimée peuvent fournir de nouvelles fonctionnalités intéressantes.

Les tendances actuelles en matière de transport durable et de véhicules à conduite autonome ouvrent beaucoup plus de possibilités d'utilisation de l'électronique flexible. Les analystes du marché ont prédit que la taille du marché de l'électronique flexible dans l'automobile dépassera les 5,5 milliards de dollars d'ici 2026.

Qu'il s'agisse d'intégrer l'électronique flexible dans les pièces automobiles ou de faire correspondre la technologie électronique flexible aux applications numériques dans le secteur automobile, les deux secteurs s'offrent mutuellement une collaboration fructueuse de nombreuses façons.

Fort de ce constat, les partenaires du projet SmartEEs2, Minalogic, OES Saxony, DSP Valley, organisent des rencontres pour réunir les PMEs, ETI, laboratoires et centres de recherche autour des opportunités commerciales de l'électronique flexible et imprimé.

Rejoignez le projet SmartEEs2 en participant au Matchmaking Fridays Automotive du 19 mars.

Au programme

- Intervention d'un conférencier de renom sur le marché de l'automobile

- Séances de pitch pour présenter vos idées, votre technologie, vos défis

- Rencontres organisées pour favoriser les collaborations (rendez-vous 1-on-1)

 

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).