Loïc Liétar, Vice-Président de STMicroelectronics, est élu Président du pôle de compétitivité mondial Minalogic
12/04/2010
Conformément à ses statuts, Minalogic, pôle de compétitivité grenoblois a élu son nouveau Président et les membres de son Conseil d'Administration lors de sa dernière Assemblée Générale qui s'est tenue le 8 avril 2010 à Grenoble.
- Loïc Liétar, 47 ans, ingénieur diplômé de l'Ecole Polytechnique, titulaire d'un diplôme en microélectronique de l'Université d'Orsay et du MBA de la Columbia University de New York. Depuis janvier 2008, Loïc Liétar occupe le poste de Corporate Vice-President en charge de la stratégie et de la communication de STMicroelectronics.
- Philippe Delorme, 39 ans, ingénieur diplômé de l'Ecole Centrale de Paris et titulaire d'un MBA en Commerce International de Sciences Po Paris, Directeur Général Stratégie & Innovation et Membre du Comité Exécutif de Schneider Electric.
- Erwann Binet, 37 ans, juriste, Vice-président chargé du développement économique et de la recherche au Conseil Général de l'Isère.
- Paul Jacquet, 60 ans, titulaire d'une thèse en informatique. Paul Jacquet est Administrateur général de Grenoble INP (Institut National Polytechnique de Grenoble) et Président de la CDEFI (Conférence des Directeurs des Ecoles Françaises d'Ingénieurs).
- Stéphane Renard, 53 ans, diplômé de l'Ecole Centrale de Paris et de Grenoble INP, doctorant en physique appliquée, PDG de la société Tronics Microsystems.
- Jean Therme, 57 ans, ingénieur physicien à Grenoble INP, DEA en Energétique à Grenoble INP, Docteur Ingénieur en photoélectrochimie sur semi-conducteurs à Grenoble INP. Jean Therme est Directeur du CEA de Grenoble.