Adhérents

Offres d'emploi

Koelis

Ingénieur Industrialisation Software / Dispositif médical H/F

Vous souhaitez intégrer une entreprise positionnée sur l'un des principaux enjeux de santé publique ?

KOELIS a été créée en 2006 et compte aujourd’hui plus de 60 collaborateurs. Nous sommes spécialisés dans le développement de dispositifs innovants d’imagerie et de prise en charge du cancer de la prostate.

Nous aidons les urologues et radiologues du monde entier dans leur pratique clinique quotidienne.

Avec une filiale aux Etats-Unis, un bureau Asiatique et une présence dans plus de 30 pays, nos ambitions sont résolument internationales.

 

L'offre

Interface entre notre service R&D et notre production, le service industrialisation pilote les phases d’industrialisation et de transfert en production des projets R&D. Par ailleurs, il gère et accompagne divers projets d’amélioration au sein de l’entreprise, et s’occupe de la mise à jour des documents rattachés à la production.

Dans un contexte de forte croissance, de mise à jour régulière de son parc logiciel et de multiplication des releases logiciel (ceci afin de satisfaire des clients demandeurs de nouvelles options), le service industrialisation cherche à se renforcer notamment dans l’industrialisation de son dispositif médical logiciel.

 

Au sein du service Industrialisation ; rattaché à notre Directeur des Opérations, vous aurez pour missions de :

  • Gérer l’industrialisation et les phases de transfert en production de nos dispositifs médicaux notamment dans leurs composantes logicielles
  • Gérer la qualification des applications logicielles utilisées en production (et parfois chez nos sous-traitants) et leurs interactions avec les versions hardware.
  • Mettre en place des outils de suivi des applications logicielles satisfaisant aux exigences des normes de dispositif médical.
  • Proposer et implémenter des améliorations de notre flux de configuration logiciel en production et en SAV.
  • Définir un cahier des charges à fournir à notre service R&D software pour simplifier le flux de mise à jour logiciel de notre parc machines, puis participer à son implémentation.

 

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur et vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience dans le domaine de l’industrialisation d’un produit médical ou de qualification logiciel.

Pour des raisons normatives et d’interactions avec les fournisseurs et/ou partenaires de Koelis, vous devez avoir un niveau d’anglais B2.

A compétences égales, une priorité sera donnée aux personnes en situation de handicap.

 

Rémunération : Selon profil (fixe + variable) + RTT + Titres restaurants + Charte télétravail de 2 jours par semaine (en fonction l’organisation du service).

Poste basé à Meylan (Proche Grenoble)

Date de démarrage : ASAP

Comment postuler : envoyer CV et lettre de motivation par mail en précisant en objet de votre mail : « candidature IIND + votre nom » à Madame Graff Angélique : graff.a@koelis.com.

Infos pratiques
Conditions
Lieu

Meylan (38240)

Type d'offre

Emploi

Type de contrat

CDI

URL de l'offre

Voir le site

Document à télécharger

Télécharger le fichier

Comment postuler

Envoyer CV et lettre de motivation à ANGELIQUE GRAFF - ANGELIQUE GRAFF

Bienvenue chez Minalogic
Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).