Adhérents

Offres d'emploi

ITEN

Technicien.ne process fabrication électrodes

Descriptif du poste

Grâce au développement R&D et à de nombreux brevets, I-Ten conçoit et développe des micro-batteries à l’état solide rechargeable. Toutes les étapes du process de fabrication des micro-batteries sont développées par I-Ten.
Fournies sous forme de composants CMS, les micro-batteries lithium-ion d’ I-Ten se caractérisent par leur haute densité de stockage d’énergie et par leur aptitude à fournir des pics de courant élevés.
D’une très petite taille, les micro-batteries sont rapidement rechargeables et avec une faible auto-décharge. Elles possèdent une durée de vie élevée et sont recyclables, tout comme les composants CMS. Elles fonctionnent sur une gamme étendue de températures et sont non-inflammables. Ces micro-batteries permettent ainsi de minimiser notre consommation d’énergie, notre empreinte carbone ainsi que le niveau de déchets en général.
Les applications sont nombreuses : dans l’électronique, le médical, la domotique, les villes et les bâtiments intelligents, l’internet des objets et le e-textile et plus généralement les réseaux de capteurs autonomes sans fil.
Nos solutions plus efficaces en matière de gestion de l’énergie répondent aux besoins d’aujourd’hui et de demain

Le.la technicien.e « Procédé Fabrication d’électrode » fait partie de l’équipe en charge du développement, de l’amélioration continue des procédés de fabrication (dépôts et recuits) des anodes et cathodes mais également du contrôle de la fabrication. A ce titre, il/elle sera amené.e à prendre en charge des campagnes d’expérimentation, à les analyser et les documenter en collaboration avec les ingénieur.e.s procédés. D’autre part, il/elle participera au suivi des performances des procédés et assurera le suivi quotidien des données statistiques qu’il/elle partagera avec les équipes de production.

Le.la technicienne « Procédés d’Electrodes » intervient dans les domaines suivants :

  • Développement : Participe au développement des procédés de fabrication notamment en prenant en charge plan d’expériences en collaboration avec l’ingénieur procédé.
  • Développement : S’assure de la bonne performance des moyens de contrôle de la ligne ainsi que des bonnes pratiques des opérateurs.
  • Amélioration continue : Suivi SPC des performances de la chaine de production. Participe aux actions d’amélioration continue.
  • Support à la production : Participe au transfert aux Opérations des briques technologiques (documentation/formation)
  • Support à la production : Supporte la production au quotidien. Fine tuning process/équipements.
  • Capitalisation du savoir : Aide au maintenir la documentation pour les nouveaux procédés et les améliorations (Modes opératoire, Note techniques…)

Si tu te reconnais dans cette offre, n'hésite pas à adresser ta candidature à recruitment@iten.com

Infos pratiques
Conditions
Lieu

Dardilly (69570)

Type d'offre

Emploi

Type de contrat

CDI

Comment postuler

Envoyer CV et lettre de motivation à FRELIN TEILLON Carine - 0676712527

Bienvenue chez Minalogic
Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).