Etre accompagné lors de l'industrialisation : EasyIndus

Difficile à anticiper et à chiffrer, la phase d’industrialisation d’un produit intégrant des technologies numériques peut être complexe pour une startup ou une PME. Le programme EasyIndus vous aide à déjouer les nombreux pièges de cette étape critique. 

 

Conseillés par des experts, vous réduisez les risques de ce processus déterminant du développement de votre produit innovant. Financé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et piloté par Minalogic, EasyIndus est aussi accessible aux entreprises, non-membres du pôle.

Les avantages
  • Un dispositif pour vous accompagner, pas à pas, dans la phase d’industrialisation de votre produit intégrant des technologies numériques.
  • Un programme pour vous faire gagner des compétences, du temps et de l’argent.
  • Une prise en charge financière (jusqu’à 50 %), grâce à la délivrance d’un label par Minalogic et ses partenaires.
L'accompagnement à l’innovation, ouvert à toutes les PME d’Auvergne-Rhône-Alpes
  • ✅ Dès l’amorce de votre projet d’industrialisation, vous êtes accompagnés par le comité d’experts, sélectionnés par Minalogic.
  • ✅ Lors des rendez-vous conseil et de suivi de projet, vous appréhendez toutes les contraintes de cette étape cruciale pour votre produit.
  • ✅ Le financement de cette phase d’industrialisation (prise en charge jusqu’à 50 %) est en outre facilité grâce au label délivré par Minalogic et ses partenaires.

Pour être accompagnés sur le long chemin de l’industrialisation,
prenez rendez-vous avec les experts du dispositif !

Informations pratiques :
Conditions d’accès

Accessible aux PME de tous secteurs d’activité souhaitant intégrer des technologies numériques dans leurs produits.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez :

Elvir Mujic
Elvir Mujic
Directeur du programme Easytech
06 71 36 03 14
Bienvenue chez Minalogic
Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).