Job bridge

Recruter des jeunes talents

Relier les talents et les recruteurs du territoire : tel est l’objectif de Job bridge. Ce forum de recrutement s’adresse aux jeunes talents en recherche d’un premier emploi ou d’une alternance.

 

Sa particularité ? Mettre en relation des entreprises locales qui recrutent (en majorité des startups et des PME), avec des étudiants en fin d’étude, notamment des stagiaires, alternants, ou thésards en fin de cursus au sein des grands groupes STMicroelectronics et EDF Hydro ou des autres entreprises du bassin grenoblois partenaires de l’événement.

Les chiffres-clés de l'édition 2022 :
+40
entreprises participantes
+300
offres d’emploi
100
candidats présents
+300
entretiens réalisés
La genèse de Job bridge

Né en 2019 de la fusion entre le forum Connect PME de STMicroelectronics et le Job Dating Alternants sortants de EDF Hydro, Job bridge est une expérience unique à l’initiative de 2 groupes industriels implantés sur Grenoble, STMicroelectronics et EDF Hydro, et de leurs partenaires (Grenoble-Alpes Métropole, Minalogic, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises et PMR).

Toutes les informations sur l’édition 2022 
Informations pratiques :
Conditions d’accès

Accessible à tous

Coût

Gratuit

Vous voulez en savoir plus ? Contactez :

Catherine Jury
Catherine Jury
Chargée de mission développement des entreprises
07 76 08 29 78
Bienvenue chez Minalogic
Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).