Parcoor

Parcoor

Type d'organisme PME
Date de création 2019

À propos

Parcoor est une startup experte en intelligence artificielle embarquée (tinyML) qui se spécialise dans la cybersécurité des objets connectés.

Les appareils embarqués et IoT se répandent à un rythme toujours plus rapide. Il en va de même pour les attaques les ciblant.

Les solutions classiques de cybersécurité ne permettent pas de répondre à tous les challenges apportés par ces nouveaux équipements connectés à cause de contraintes de place, de bande-passante, de temps réel, etc

C'est pourquoi, Parcoor développe une solution qui permet d'apporter des capacités de détection et de résilience aux objets. Notre solution consiste en un logiciel de détection de malware déployé on-device.

Notre technologie est basée sur une approche deep learning exploitant les évènements micro-architecturaux qui se produisent au sein de ces objets.

Notre technologie offre plusieurs avantages:

  • réduction de la surface d'attaque: pas de transfert de données vers un middleware externe,
  • détection dynamique et en temps réel des malwares, y compris "zero day"
  • faible consommation d'énergie
Type d'organisme PME
Adresse 21 Rue d'Algérie
69001 LYON
Date de création 2019
Thématiques Logiciel
Contact CAPEL Denis
CEO
Date d'adhésion 10/01/2020
Marchés Aérospatial et Défense, Energie et Environnement, Finance et Assurance, Mobilité et Transports, Usine du futur, Ville et Bâtiments
Twitter @parcoor1
Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).