Accueil Services L’accompagnement au montage de projets innovants
Contact
photo referent
Philippe Wieczorek
Directeur Innovation et R&D
06 72 99 17 51
Contacter l'interlocuteur
Contact
photo referent
Hervé Ribot
Directeur Technique Micro/nano/électronique
06 32 65 68 90
Contacter l'interlocuteur
Contact
photo referent
Corinne Pasquier
Responsable technique de l’activité Photonique
06 35 03 98 52
Contacter l'interlocuteur
Contact
photo referent
David Gal-Regniez
Directeur Technique Contenus & Usages
06 61 80 51 43
Contacter l'interlocuteur

Minalogic vous accompagne dans le montage de vos projets en mettant à votre disposition son expertise et ses conseils et vous aide à structurer votre dossier pour lui donner les meilleures chances d’être financé.

Contactez-nous le plus tôt possible et dès la phase amont de votre projet pour bénéficier de l’accompagnement le plus complet et le plus pertinent.

Les points forts de l’accompagnement Minalogic

  1. Nous ciblons l’Appel à Projet le plus approprié et nous vous orientons vers le bon guichet
  2. Recherche de partenaires : notre parfaite connaissance de l’écosystème est un atout !
  3. Revue de votre dossier : nos experts techniques multi-thématiques auront un regard avisé sur votre dossier et feront des propositions constructives d’amélioration sur les volets innovation, structure du projet et retombées économiques, sachant que ces 3 éléments sont les critères d’évaluation sur lesquels les financeurs basent leur instruction et l’octroi des financements.
  4. Bénéficiez du Label Minalogic pour vos projets de R&D : le label Minalogic est le garant de la qualité de votre dossier et de sa cohérence avec la stratégie du pôle et celle des financeurs publics. L’obtention du label Minalogic par le comité de labellisation est le fruit d’un accompagnement personnalisé lors du montage de votre projet, avec les conseils et l’expertise de l’équipe du pôle et de ses comités d’experts.
Informations pratiques :
Conditions d’accès
  • Accessible à tous jusqu’à la labellisation
  • Adhérer au Pôle  si le projet est financé
Coût

Si le projet est financé, le coût global de la prestation d’ingénierie d’accompagnement au montage du projet est de 2 000 € HT fois le nombre d’acteurs industriels participant au consortium. Ce cout est ensuite ventilé entre les partenaires industriels du projet au prorata de leur participation au budget global du Projet.

Tous les partenaires industriels du consortium devront adhérer à Minalogic. Cette adhésion n’est pas obligatoire pour les partenaires membres d’un des autres pôles co-labellisateurs.

Si le projet n’est pas financé, la prestation d’ingénierie d’accompagnement au montage du projet n’est pas facturée.

Les partenaires du consortium n’ont pas l’obligation d’adhérer à Minalogic mais peuvent en faire la demande pour bénéficiez de l’offre de services du pôle.

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).