Accueil Actualités Hommage à Antoine Perrin
Hommage à Antoine Perrin
Date de publication 11/05/2022
Catégorie Vie du pôle

Le pôle de compétitivité Minalogic est aujourd’hui en deuil : nous avons appris avec consternation le décès brutal d’Antoine Perrin le jeudi 5 mai, à l’âge de 59 ans.

La gouvernance et l’équipe d’animation de Minalogic sont encore sous le choc de cette tragique nouvelle.

Dans ses responsabilités au sein du pôle depuis une dizaine d’années - administrateur, vice-président finance, et enfin président de 2020 à 2022 - Antoine a accompagné la croissance et l’évolution du pôle Minalogic.

Durant toutes ces années, il a mis toute son énergie et son intelligence à bâtir une structure solide et agile. Le pôle est maintenant un acteur majeur au service de ses adhérents et de l’écosystème numérique et économique de la Région Auvergne Rhône-Alpes, reconnu pour son excellence et son expertise.

Antoine fut un infatigable défenseur du modèle des pôles, de Minalogic, de son réseau. De nombreux chefs d’entreprises et acteurs du domaine du numérique lui doivent énormément.

D’une très grande rigueur, Antoine était surtout d’une humanité heureuse, sereine, généreuse, toujours à l’écoute positive et constructive. Son engagement professionnel très fort et exigeant s’accompagnait d’énormément de bienveillance et de gentillesse. Il faisait grandir ses interlocuteurs.

Bien qu’ayant quitté dernièrement Schneider Electric pour poursuivre d’autres aventures, et renoncé à ses responsabilités au sein de Minalogic, Antoine était toujours bien présent et entendait bien continuer à aider, proposer, partager…et adhérer en tant qu’entrepreneur.

La disparition d’Antoine nous bouleverse, son action et son esprit seront encore longtemps présents dans la vie de chacun d’entre-nous.  

La communauté Minalogic s’associe pleinement à l’immense chagrin de sa famille, de sa femme et de ses quatre enfants.

 

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).