Accueil Actualités Minalogic partenaire du projet européen KET4DUAL-Use Worldwide
Minalogic partenaire du projet européen KET4DUAL-Use Worldwide
Date de publication 20/09/2018
Catégorie Vie du pôle

Lancé le 1er septembre dernier, le projet européen KET4DUAL-Use Worldwide est un projet de collaboration entre 2 clusters technologiques français (Minalogic et Optitec) et 2 clusters applicatifs internationaux sur les marchés de la sécurité et de la Défense (CenSek / Danemark et EDIA / Estonian Defence Industry Association).

 

En étant partie prenante de ce projet, qui capitalise sur des relations avec des clusters partenaires complémentaires et internationaux, Minalogic entend faciliter l'accès à ses adhérents à de nouveaux marchés dans la sécurité et la défense, comprendre où sont les besoins en nouvelles solutions technologiques utilisant les KET (Key Enabeling Technologies); notamment la photonique, la micro-électronique et l'Intelligence artificielle, et découvrir quels sont les marchés prometteurs hors Europe.

 

Le projet prévoit plus particulièrement de rapprocher nos acteurs, qualifier les besoins technologiques, définir des segments de marchés communs, organiser des missions exploratoires dans plusieurs pays hors Europe.

 

Votre contact Minalogic:

Laure Quintin | Chargée de projet Europe
laure.quintin@minalogic.com | M : +33 (0)6 04 91 17 99

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).