Accueil Actualités SIDO Lyon 2021, nous y étions
SIDO Lyon 2021, nous y étions
Contact
photo referent
Emmanuelle Feltrin
Chargée de mission projets et pilotage evénements, croissance & réseau
07 89 43 00 05
Contacter l'interlocuteur
Date de publication 24/09/2021
Catégorie Non classifié(e)

Comme chaque année, c'est avec plaisir que Minalogic pose ses valises à la Cité Internationale de Lyon.

Pour cette 6ème participation, 18 de nos adhérents nous ont accompagné et sont venus exposer sur le village Minalogic. Grâce à nos 6 startups et 12 PME, le pavillon Minalogic est officiellement devenu le plus gros pavillon de ce SIDO Lyon 2021.

Ces deux journées placées sous le signe de l’IoT, de l'IA, de la XR et de la robotique ont été rythmées par 58 conférences, plénières et workshops dont 7 animés par Minalogic. Chacune sur des thématiques ciblées comme l'Agritech, l'industrie 4.0, le numérique vert, la santé, la supply chain, la logistique, les territoires intelligents et la cybersécurité.

Au SIDO, l'innovation est à chaque coin de stands. Alors ces deux journées ont également été pleines de discussions, d'échanges et réflexions de business mixant les solutions proposées et des marchés à viser.

Un trait d'union convivial a été proposé à tous les exposants présents : une soirée networking très complémentaire des autres discussions sur les stands.

Nous espérons vous accueillir aussi nombreux sur la prochaine édition ! Stay tuned !

Mais en attendant 2022, nous vous donnons rendez-vous en novembre pour le SIDO Paris.

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).