Aedvices poursuit son développement et accueille son nouveau directeur technique vérification et formation
Avec l’ouverture de son entité au Brésil d’un côté et le développement des offres de formation de l’autre, Aedvices s’organise pour assurer la croissance de la société. Pour cela, la société accueille Eric Hargous en tant que nouveau directeur technique vérification.
Eric Hargous connait bien Aedvices, puisqu’il travaille avec la société en tant que freelance depuis plus de 3 ans. Dans son nouveau rôle, il aura pour mission de gérer le catalogue de Verification IP, s’assurant du maintien et de l’amélioration des VIP existantes tout en créant la roadmap de développement de nouvelles VIP.
Il assurera également le suivi technique des projets clients et projets internes de vérification.
« Je connais bien le fonctionnement des équipes d’Aedvices. En prenant en charge la direction de l’activité vérification, je souhaite faire évoluer chaque membre de l’équipe vers son domaine d’excellence afin d’apporter une réelle expertise à nos clients et ainsi répondre au mieux à leur besoin » explique Eric Hargous, « le tout en créant de la cohérence et un véritable esprit d’équipe qui ne pourra être que bénéfique pour assurer la croissance de l’entreprise ».
Eric aura également la mission d’enrichir l’offre de formation en développant de nouveaux contenus accès sur le langage SystemVerilog pour les designers et la vérification formelle. Il sera de plus en charge d’intégrer les nouveaux formateurs et d’assurer le suivi des formations clients.
« Les connaissances d’Eric sur les sujets de design et vérification en font la personne idéale pour développer l’activité de formation. Nous avons un catalogue de formations très techniques et qui nécessitent des formateurs experts dans leur domaine. Eric aura en charge de créer les prochains modules en fonction de l’évolution du secteur et des attentes de nos clients. Nous souhaitons faire évoluer notre offre pour rester à la pointe en matière de langages et de méthodologie de vérification. Nous allons également ouvrir de nouvelles formations dans les domaines de la conception microélectronique », annonce François Cerisier, CEO d’Aedvices.
Avant de rejoindre Aedvices, Eric a occupé différents postes d’ingénieur vérification au sein de Texas Instruments, STMicroelectronics ou encore TDK InvenSense.
« Depuis plus de 20 ans, Eric a développé une expertise pointue sur les sujets de vérification tout en acquérant des compétences de gestion d’équipes. Grâce à son parcours professionnel et personnel qui l’a mené en Asie, aux US et en Europe, il a toute légitimité à prendre en charge nos équipes en France et au Brésil » déclare François.
Cette nomination se fait dans le cadre de la croissance de la société Aedvices, qui a pour ambition de passer la barre des 50 employés d’ici 2 ans.