Accueil Actualités BigBooster saison 5 : candidatez avant le 8 octobre
BigBooster saison 5 : candidatez avant le 8 octobre
Votre référent Minalogic
photo referent
Kate Margetts
Responsable de Relations Internationales
06 37 41 65 65
Contacter l'interlocuteur
Date de publication 15/09/2020

Minalogic est partenaire de la 5ème édition de Big Booster

Qu’est-ce que Big Booster ?

Big Booster s’adresse aux start-ups et PME innovantes tant françaises qu’internationales en leur permettant de définir et mettre en œuvre une stratégie globale et internationale à partir de deux piliers : des mises en relation qualifiées au cœur d’écosystèmes d’innovation locaux porteurs et une meilleure capacité à adresser des marchés cibles.

Il s’agit d’une plateforme d’internationalisation de l’économie lyonnaise qui s’appuie sur les liens économiques avec les territoires partenaires de la Métropole dans le but de favoriser les flux d’affaires des start-ups et de PME dans les domaines de la santé, de l’environnement, de l’industrie et de l’économie sociale et solidaire. Les entreprises du digital constituent une part importante des bénéficiaires du dispositif.

Start-up et PME, candidatez dès à présent et jusqu’au 8 octobre :

Réussissez votre internationalisation via des mises en relation qualifiées et une meilleure connaissance de vos marchés cibles.

  • TESTEZ et APPRENEZ avec les « boosters » (mentors, experts).
  • BÉNÉFICIEZ d’une exposition internationale (Boston, Manchester, Leipzig, Barcelone, Turin…).
  • PLONGEZ dans l’écosystème d’innovation de Lyon.
  • VIVEZ une expérience unique.
  • RENCONTREZ des décideurs et acteurs clefs dans votre domaine d’activité

La cinquième saison du programme d’accélération à l’international propose de nombreuses nouveautés :

  • Ciblage d’entreprises innovantes proposant des solutions « à impacts », en lien avec les grandes transitions du 21e siècle : « impact sanitaire », « impact environnemental et énergétique », « impact industriel et productif » et « impact social et sociétal » ;
  • Ouverture aux PME en leur proposant d’accélérer et de concrétiser leur développement international ;
  • Ouverture de passerelles avec les écosystèmes d’innovation de nouvelles villes partenaires en Europe : Barcelone, Leipzig, Manchester, Milan, Turin seront des destinations proposées aux start-ups et PME retenues ;
  • Mise en place d’une nouvelle offre prémium pour les entreprises sélectionnées à l’issue du BoosterCamp qui leur donnera accès aux décideurs et aux investisseurs de la communauté BigBooster ainsi qu’à un accompagnement sur-mesure pour accélérer leur internationalisation.

Candidatez avant le 8 octobre 2020 !

 

Pour plus d’infos sur le programme         Pour candidater

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).