Accueil Actualités L’IA au service des Minalogic Business Meetings
L'IA au service des Minalogic Business Meetings
Date de publication 22/04/2020
Catégorie International

 

en partenariat avec

 

 

Ce n’est plus une nouvelle, Minalogic opère depuis plusieurs semaines la transformation des Minalogic Business Meetings, sa convention d’affaires internationale des technologies du numérique, en un événement 100% en ligne.

 

Une décision pleinement en ligne avec l’ADN du pôle mais pas seulement… Avec celle de ses adhérents également !

 

Pour cette édition 2020, Minalogic s’est associé à la société Skopai.

 

Grâce à son utilisation de l'Intelligence Artificielle et ses différentes technologies avancées d'exploration web, Skopai automatise la veille des start-up.

Ainsi, Skopai met à disposition des participants aux Minalogic Business Meetings, une plateforme dédiée à l’événement, fournissant en temps réel une connaissance complète et objective sur les sociétés « offreurs de solutions » (start-up et PME) inscrites à la journée.  

 

Une grande valeur ajoutée pour votre entreprise et un outil précieux pour préparer vos rendez-vous en amont de la journée !

 

 

 Inscrivez-vous aux Minalogic Business Meetings  2020

 

 

 

Pour aller plus loin sur Skopai :

Skopai vient de skopéō (σκοπέω) en grec ancien: regarder, examiner (pensez à micro-scope ou téle-scope). Skopai (σκοπαί) signifie littéralement tour de guet.

 

La société observe le Web en temps réel, cherchant des informations sur toutes les start-up dont vous avez besoin.

Ils construisent une plate-forme de référence pour la technologie, fournissant en temps réel une connaissance complète sur toute start-up dans le monde entier.

 

Pour ce faire, Skopai utilise la Data Science et l’Intelligence Artificielle pour collecter, agréger et analyser les données Web. La qualité des connaissances fournies est garantie par des experts de l’innovation de classe mondiale.

 

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).