Accueil Actualités Minalogic en force sur IoT Solutions World Congress
Minalogic en force sur IoT Solutions World Congress
Contact
photo referent
Bastien Hualpa
Chargé de mission Europe
06 21 96 71 83
Contacter l'interlocuteur
Date de publication 25/04/2022
Catégorie International

Du 10 au 12 mai, tous les grands acteurs industriels de l’IOT se donnent rendez-vous au salon IOT Solutions World Congress, le salon de référence mondial dans le domaine des objets connectés pour l’industrie. Une sixième édition qui revient en 2022 sous le thème « Game-changing technologies for industry transformation » pour donner un nouvel élan à la transformation numérique des entreprises, thème pour lequel Minalogic est fortement engagé.

C’est pourquoi, Minalogic est au rendez-vous et accompagne ses adhérents sur deux pavillons collectifs : le pavillon EU DigiFed, en qualité de partenaire du projet et le pavillon Business France, dans le cadre de son Plan de Développement International.

 

L’évènement DigiFed dans le cadre du Barcelona IOT Solutions World Congress

Tout d’abord, 14 PME dont les projets ont été sélectionnés par les appels ouverts et soutenus par DigiFed présenteront leurs innovations sur le pavillon collectif. L’objectif est double. D’une part, valoriser les PME impliquées dans DigiFed et d’autre part, positionner leur réussite au regard d’investisseurs en capital-risque. Dans cet objectif, une journée dédié au pitch, comprenant une phase de formation et une pitching session en face d’investisseurs, sera organisée pour les préparer.

Les partenaires du projet DigiFed souhaite ainsi donner l’impulsion indispensable pour relancer la collaboration et les initiatives conjointes dans un domaine où les projets multi-acteurs sont essentiels au développement de nouvelles solutions capables d'être mises à l'échelle mondiale.

Cette présence à Barcelone est également l’occasion de capitaliser sur la dynamique de fin projet pour mettre en lumière les résultats et les succès phare de ce projet dont l’action se pérennise avec MinaSmart .

Liste des entreprises présentes :

Sonicat Systems (ES); Stayia Farm (GR); Beexlab SRL (IT); PONE Biometrics (NO); Instrumentation Technologies (SI) ; Energiot Element (ES); SC Robotics (ES); Edge Impulse (ES); Metrica6 Ingeniería y Desarrollos S.L. (ES); Binare Oy (FI); Lucht LHZ (DE), Cotherm (FR), IoTize (FR) ; HUPI (FR) ; AMIBIT (SI) ; New Generation Sensors srl (IT); Safecility (IE)

Retrouvez les entreprises et les partenaires du projet DigiFed sur le pavillon situé dans la Grand Via, Hall P4, Niveau 0, Rue E, Stand 521.

Pour découvrir tous les projets et sociétés soutenus : https://digifed.org/projects-portfolio/

🙋‍♂️ Bastien Hualpa, Chargé de mission Europe, sera sur place pour représenter Minalogic. Si vous souhaitez recevoir des invitations (réservées aux adhérents), n’hésite pas à le contactez : bastien.hualpa@minalogic.com

 

Minalogic accompagne 6 de ses adhérents exposants sur le pavillon France

Pour une visibilité accrue de l’offre française, Business France organise pour la première fois, en collaboration avec les Pôles de compétitivité Minalogic, SCS et Systematic, un Pavillon France au sein de l’édition 2022 du salon.

Dans le cadre de ses actions dans le domaine de l’IoT et de l’Industrie 4.0 Minalogic est ambassadeur de l’édition 2022 et sera présent avec une délégation de 6 entreprises innovantes : Atim Radiocommunications, Ercogener, Kentyou, L&F EnviroConsulting, Optimistik, SCPTime dans le cadre de son Plan de Développement International soutenu financièrement par la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Présents sur le Pavillon France, opéré par Business France pour fédérer la filière IOT française et ses solutions technologiques clés qui vont transformer l'industrie, nos adhérents bénéficieront d’une belle visibilité et de la force du collectif réunit sous la bannière France.

🙋‍♀️ Sur place, ils seront accompagnés dans leurs démarches de prospection R&D et business par Orlane Gimenez, Chargée de mission Développement des entreprises.

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).