Accueil Actualités Sido 2020 : on y était !
Sido 2020 : on y était !
Contact
photo referent
Emmanuelle Feltrin
Chargée de mission Easytech
07 89 43 00 05
Contacter l'interlocuteur
Date de publication 23/09/2020
Catégorie Vie du pôle

Et bien entourés, puisque 16 entreprises adhérentes de Minalogic co-exposaient sur notre stand.

Nous l’avons attendu ce premier salon de la rentrée ! Après des mois de confinement, de télétravail, de visioconférences, d’événements en ligne… Quel plaisir de se retrouver à l’occasion du Sido 2020 et de pouvoir discuter, échanger, networker en face à face.

Même si de nouveaux rituels tels que le lavage des mains, le masque, les assiettes apéritif individuelles et les salutations de loin se sont invités à la fête, tout était là pour faire de ce salon incontournable de l’IoT/IA/XR/Robotique, une vraie réussite, comme en témoignent les chiffres clés et les retours d’exposants ci-dessous.

 

 

 

Chiffres clés du stand Minalogic :

  • 44 membres du pôle exposants sur le Sido
  • dont 16 co-exposants sur le stand Minalogic
  • 9 conférences animées par l’équipe Minalogic
  • Environ 700 cafés servis
  • 700 petits fours
  • 20 litres de bières
Chiffres clés du  Sido 2020 :

  • 6 756 participants physiques
  • 1 731 participants online sur 2 jours,
  • soit un total de 8 487 professionnels

 

"Cette édition du SIDO fut particulière et unique. Toutefois, le SIDO a marqué le retour des salons "physiques". Nous sommes heureux d'avoir partagé cette expérience avec les autres exposants Minalogic et d'avoir pu, même en ces temps incertains, rencontrer des professionnels de l'IoT.", Antoine Breuille, Algosecure
« Le salon nous a permis de se reconnecter à l’éco-système IoT. Enfin des échanges en physique, sur un stand Minalogic parfaitement positionné et agréable.
Après plusieurs participations, nous remarquons que les connaissances des visiteurs sur le salon sur l’IoT sont de plus en plus fines. Leurs exigences sont également plus pointues, donnant lieu à des discussions de haut niveau. Un salon incontournable pour les acteurs de l’IoT. », Nicolas Dentant, Jyse
"Spark Lab a été ravi de participer au SIDO par l'intermédiaire de Minalogic, qui est un partenaire impliqué et à l'écoute des adhérents. Grâce à l'espace Minalogic, nous avons créé de nombreux contacts qualifiés qui désirent innover et se digitaliser. Un sincère Merci à Minalogic dont le réseau et la qualité des services aident véritablement Spark Lab à se développer et à rencontrer un grand nombre d'acteurs pertinents". César Houot, Spark Lab
« Malgré des conditions sanitaires complexes, l’accompagnement de Minalogic, en amont, et lors du salon nous permit de faire connaitre nos solutions et nos offres à des prospects de qualités. Nous avons aussi été mis en relation avec des fournisseurs de solutions complémentaires aux nôtres. La présence d’Inceptive sur le stand de Minalogic nous a permis de bénéficier de la synergie entre les adhérents présents et de la complémentarité de certaines offres. Les nouvelles dates du salon coïncidé avec l’arrivée de nouveaux collaborateurs chargés de la commercialisation de nos produits et services, c’était une belle occasion de rentrer dans le vif du sujet. Notre participation au SIDO 2020 et donc une expérience très positive. » Antoine De Decker, Inceptive.

 

Nous espérons vous accueillir aussi nombreux sur la prochaine édition ! Stay tuned !

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).