Accueil Actualités SIDO 2021 : Lyon et Paris
SIDO 2021 : Lyon et Paris
Contact
photo referent
Emmanuelle Feltrin
Chargée de mission projets et pilotage evénements, croissance & réseau
07 89 43 00 05
Contacter l'interlocuteur
Date de publication 10/03/2021
Catégorie Innovation

Cette année, il y aura 2 SIDO : un à Lyon et un à Paris. En effet, devant le succès du salon et à la demande des participants, les organisateurs ont décidé de le décliner dans les deux villes.

 

SIDO est un salon dédié aux solutions et Technologies IoT, Intelligence Artificielle, Robotique et XR. En six ans, ce salon s'est imposé comme un événement incontournable du secteur. 

  • + 450 exposants réunis
  • + 100 conférences et workshops animés par 350 speakers inspirants
  • + 16 500 visiteurs : la plupart des décideurs des grands groupes français sont présents (Thales, AirFrance, Airbus, Renault Trucks, PSA Group, Sanofi Pasteur, Total, Safran…).

Minalogic est présent depuis la première édition. Notre pavillon, au coeur du showroom d'exposition, prend de plus en plus d'ampleur au fil des éditions. Notre volonté est de mettre mettre à l'honneur nos PME et startups adhérentes en les mettant sur le devant de la scène.

En 2020, année très particulière pour des raisons sanitaires, les organisateurs du SIDO ont fait le pari de garder le salon en présentiel. Ils ont été suivi par tout l'écosystème qui a, une fois de plus, montré sa force, son ampleur et sa volonté de faire de demain un formidable terrain d'innovation, d'échanges, de projets, etc... Ce pari a été remporté : cette édition a été une réussite.

Fort de leur succès, et à la demande des participants, les organisateurs se lancent un nouveau défi pour 2021 : partir à la conquête de Paris !

C'est donc avec un réel plaisir que nous vous donnons rendez-vous non pas à 1 SIDO mais bien à 2.

 

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).