Accueil Actualités adhérents IC’ALPS lance son nouveau site web et renforce sa présence digitale pour être au plus proche de ses clients
IC’ALPS lance son nouveau site web et renforce sa présence digitale pour être au plus proche de ses clients

IC’ALPS lance son nouveau site web et renforce sa présence digitale pour être au plus proche de ses clients

IC’Alps, société Française spécialisée dans la conception et la gestion de la chaîne d’approvisionnement de circuits intégrés sur mesure, annonce le lancement de son nouveau site internet.

https://www.icalps.com a pour ambition de devenir le site de référence en Europe pour les circuits intégrés sur mesure.

 

En effet, ce nouveau site internet bénéficie de nombreux atouts pour répondre aux besoins des experts et des néophytes en microélectronique avec une innovation produit nécessitant l’intégration de fonctions électroniques :

  • Navigation par cas d’usages ou par types de services afin de s’adapter à chaque parcours utilisateur
  • De nombreuses études de cas témoignent de l’utilisation et des avantages des circuits intégrés sur mesure
  • Du contenu « éducatif » accessible à tous sur les avantages des circuits intégrés sur mesure, et leur rôle pour répondre aux enjeux sociétaux du 21ème siècle
  • Une refonte complète du site pour proposer un design plus moderne et une ergonomie plus intuitive
  • Une interface 100% responsive, qui offre aux internautes une facilité d’accès et de recherche d’information depuis un PC ou en mobilité

 

Le contenu sera régulièrement renouvelé et les visiteurs du nouveau site pourront rester informés des dernières actualités de la société et de l’industrie du semi-conducteur via la section « actualités ». Cette section propose un contenu média riche et notamment des articles techniques, communiqués de presse, newsletters, vidéos, webinaires et des informations sur tous les salons et évènements auxquels IC’Alps participera.

 

« Au cours des 2 dernières années, notre entreprise a rapidement évoluée pour passer de la start-up à la PME à dimension européenne », commente Jean-Luc Triouleyre, PDG d’IC’Alps. « Nous sommes donc ravis de lancer ce nouveau site web qui reflète l’entreprise et l’équipe que nous sommes aujourd’hui. Avec ce site, notre ambition est d’aider toute personne intéressée par l’électronique embarquée à prendre des décisions éclairées sur la spécification, la conception, l’industrialisation et la production de circuits intégrés sur mesure ».

 

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).