Accueil Actualités adhérents MEANWHILE annonce la sortie officielle de l’XuP-Lift
MEANWHILE annonce la sortie officielle de l’XuP-Lift

MEANWHILE annonce la sortie officielle de l’XuP-Lift

XuP-Lift est le premier de la nouvelle génération de Cobots Mobiles Autonomes Meanwhile. Un design nouveau, plus performant et plus flexible…

 

XuP-Lift a pour mission le transport de bacs/cartons entre des espaces de stockage et/ou entre plusieurs lignes de production. Équipé d’un convoyeur bi-zone à rouleaux sur monte et baisse, XuP-Lift s’adapte à votre environnement fixe en toute autonomie. Grâce à son recentreur de caisse, le Cobot peut transporter des caisses de taille inférieure ou égale à 600x400.

 

L’équipe Meanwhile vous propose d'ores et déjà l'XuP-Lift en mode flotte de robots : 2, 10, 20... XuP-Lift gérés ensemble, par lots, ou individuellement, dans un ou plusieurs ateliers au sein de votre site industriel !
Cette nouvelle génération change de nom pour s’appeler XuP [Exupi] en référence à Antoine de Saint-Exupéry. Né à Lyon, Antoine de Saint-Exupéry est l’un des personnages les plus inspirant de notre territoire. Pilote à l'Aéropostale, Figure scientifique et philosophique, il a été de ceux qui ont créé du lien entre les femmes et les hommes en transportant leurs courriers.

 

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).