
SOFRADIR : Thales et Safran nomment Jean-François Delepau au poste de président du Groupe Sofradir
Jean-François Delepau pilotera une nouvelle phase de développement dans les technologies d’imagerie infrarouge et thermique pour les applications spatiales, de défense et commerciales
Thales et Safran, actionnaires du groupe Sofradir, annoncent aujourd'hui la nomination de Jean-François Delepau en qualité de nouveau président, avec effet immédiat. Ancien directeur général d'ULIS, société du groupe Sofradir, Jean-François Delepau pilotera l’intégralité des opérations dans les secteurs du spatial, de la défense et commercial pour les trois sociétés du groupe : Sofradir, ULIS et Sofradir-EC basée aux États-Unis.
« La vision de Jean-François, son attachement à l'excellence, la richesse de son expérience et de ses nombreuses réalisations font de lui la personne idéale pour prendre les rênes du Groupe Sofradir. Il a la confiance totale du conseil d’administration pour poursuivre la croissance du Groupe. Ses principaux objectifs sont de renforcer la qualité et la compétitivité des produits et d’améliorer le temps de mise sur le marché des innovations au sein de chaque entité », indique le représentant du conseil d’administration.
« Je suis très honoré de prendre la présidence du Groupe Sofradir. Je suis convaincu que mon expérience et ma détermination apporteront très rapidement une grande valeur ajoutée », indique Jean-François Delepau. « J’aiderai le Groupe à grandir en m’appuyant sur ses technologies exceptionnelles, la grande expertise de ses salariés, ainsi que leur engagement à l'aube de cette nouvelle phase de développement. »