Accueil Actualités DigiFed Generic Experiment on Cybersecurity : Secure platform for IoT
DigiFed Generic Experiment on Cybersecurity : Secure platform for IoT
Contact
photo referent
Bastien Hualpa
Chargé de mission Europe
06 21 96 71 83
Contacter l'interlocuteur
Date de publication 14/12/2020
Catégorie Innovation

L’appel à projets DigiFed Generic Experiment, proposé par le CEA et ST Microelectronics, vise à créer une communauté « Secure Platform for IoT » pour d'améliorer la sécurité de leurs produits ou services IoT.

DigiFed Generic Experiments (GE) vise à construire des communautés de PME et d’ETI animées par un centre de recherche DigiFed sur un domaine technique dédié.

Le CEA et ST Microelectronics vous proposent de joindre leur communauté « Secure Platform for IoT ». Cette nouvelle plateforme sécurisée, facile à utiliser et à mettre en œuvre, offrira un niveau de protection plus élevé à votre infrastructure IoT tout en assurant des niveaux de performance élevés.

Cette communauté s’adresse à des PME et ETI qui ont la volonté d'améliorer la sécurité de leurs produits ou services IoT, afin de garantir la sécurité de leurs données ou la confidentialité de leurs clients.

Generic Experiment leur permettra d’avoir accès à des experts technologiques, pour rester au courant des derniers résultats technologiques, pour être prêts à affronter les mouvements du marché et pour être en première ligne pour implémenter la Secure Platforme dans leurs offres.

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).