Accueil Événements COMSOL Multiphysics®, logiciel de simulation Multiphysique innovant pour l’ingénierie – Minalogic Webcafé du logiciel innovant #2
Contact
photo referent
Vincent Biancale
Directeur Technique de l’activité Logiciel
06 84 63 68 94
Contacter l'interlocuteur
Date et horaires Le 26/11/2021 de 13h30 à 14h00
Lieu Webinaire
Coût Gratuit

Une solution logicielle innovante pour réduire drastiquement les temps de prototypage et de mise sur le marché

Pour faire face à une concurrence de plus en plus rude, les industriels doivent proposer sans cesse de nouveaux produits, de plus en plus innovants, de plus en plus fiables et de moins en moins chers.

Pour les aider dans cette démarche, l’une des solutions est de faire disparaitre les phases de prototypage dans la conception d’un produit afin d’accélérer sa mise sur le marché, tout en garantissant sa fiabilité et en intégrant les dernières technologies.

C’est ce que permet l’utilisation d’un logiciel de simulation Multiphysique, une solution experte basée sur des méthodes numériques avancées, pour accélérer la validation, l'optimisation et l'industrialisation de tout type de produit industriel.

Ce webinaire sera consacré à la présentation de COMSOL Multiphysics®, logiciel de simulation qui intègre toutes les étapes de la modélisation pour produire des résultats précis et fiables. COMSOL Multiphysics® offre une expérience et une interface utilisateur identiques, quels que soient les phénomènes physiques et l'application étudiée.

 

Intervenants

 

Jean-Marc Petit, VP Business Development chez COMSOL France, éditeur du logiciel, présentera les atouts de l’utilisation de la solution et expliquera en quoi le logiciel COMSOL Multiphysics® est innovant.

Patrick Namy, CEO de SIMTEC (French leader of the COMSOL Certified Consultants), utilisateur du logiciel COMSOL Multiphysics®, présentera son retour d’expérience en l’illustrant avec des cas concrets.

 

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).