Accueil Événements Cybersecurity for dual-use – EU KETs4DUAL-Use 2.0
Contact
photo referent
Kate Margetts
Responsable de Relations Internationales
06 37 41 65 65
Contacter l'interlocuteur
Date et horaires Le 24/03/2022 de 14h00 à 15h30
Lieu Webinaire
Coût Gratuit

Tendances technologiques et opportunités commerciales sur 3 marchés cibles :
Canada, Singapour et Émirats arabes unis

Des experts du Canada, de Singapour et des Émirats arabes unis donneront un aperçu des dernières tendances et technologies en matière de cyber-technologie, des principales caractéristiques du marché de la défense et de la sécurité lié à la cyber-technologie au Canada, à Singapour et aux Émirats arabes unis, et exploreront les opportunités commerciales avec les parties prenantes européennes.

Pour qui ?

Les PMEs possédant un produit ou un service à usage duale et souhaitant participer à une ou plusieurs des trois missions commerciales.

Pourquoi participer ?

📍 Obtenez un aperçu unique des trois marchés cibles ;
📍 Améliorez vos connaissances sur les tendances technologiques ;
📍 Explorez les opportunités commerciales et de collaboration.

💻 Ce webinaire sera exclusivement en anglais❗ 

 

Ce webinaire est le premier d’une série organisée dans le cadre du projet European Key-Enabling Technologies for Dual-Use 2.0 project (EU KETs4Dual-Use 2.0). Ce projet européen vise à servir de "tremplin" aux entreprises européennes travaillant sur des technologies (produits et services) à double usage (applications civiles et militaires) et souhaitant accéder aux marchés internationaux (trois marchés cibles : le Canada, Singapour et les Émirats arabes unis.

🎯 L’objectif est de permettre aux PME européennes :

🔸 d'accroître leurs connaissances sur les tendances et technologies;
🔸 de bénéficier d’opportunités commerciales au sein de ces 3 marchés cibles en les incitant à participer à des missions commerciales fin 2022/début 2023, dans le but de créer et/ou d'intégrer des partenariats durables à long terme.

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).