Accueil Événements Defense Industry Days
Contact
photo referent
Erasmia Dupenloup
Directrice du développement des entreprises et des territoires
06 45 59 10 57
Contacter l'interlocuteur
Date et horaires Du 02/06/2021 au 04/06/2021 de 14h00 à 17h00
Lieu Webinaire
Coût Gratuit

La direction internationale de la Direction Générale de l’Armement organise, avec l’ambassade de France à Washington D.C., la troisième édition des Defense Industry Days, en collaboration avec le département de la Défense américain (DoD).

Cette édition se décompose en deux temps.

02/06 - 14h00-17h00 CET : webinaire

"Bringing the French Industry and the US Defense Together : nouvelles opportunités, nouveaux défis ?"

- Introduction par des officiels français et américains

- Présentation par l’industrie américaine

- Présentation du DoD et du Foreign Comparative Testing Program. Ce programme du département de la Défense américain vise à identifier des technologies ou produits innovants d’entreprises de pays alliés des Etats-Unis afin de répondre aux priorités d’acquisition des différents services du DoD (Army, Navy, Air Force, Forces Spéciales et Marine Corps). Il répond à l’ambition de détecter des technologies susceptibles d’être intégrées dans les futures programmes d’armement américains. Il est adapté pour faciliter la candidature d’entreprises de toute taille, familières ou non du marché de la défense américain, de faire connaître leurs produits ou technologies et tisser un réseau de premiers contacts.

- Retour d’expérience

 

03/06 et 04/06 - après-midi : sessions de B2G

Ces rendez-vous permettront aux entreprises sélectionnées par le DoD de leur présenter leurs produits ou technologies (20 mn d’entretien).

Cette participation requiert l’envoi du B2G Registration form & Product Template (à destination du DoD) par les entreprises souhaitant participer.
Ce document devra être retourné au plus tard le 30 avril 2021 à l’adresse e-mail suivante : defense-industry-day@ambafrance-us.org

Les entreprises sélectionnées seront directement contactées par le DoD pour fixer le créneau et les modalités pratiques du B2G en ligne. Au regard du nombre limité de créneaux, les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée des formulaires.

 

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).