Accueil Événements Goût de l’innovation – Session N°2 : Logiciel, big data, cloud, AI
Contact
photo referent
Nathalie Gibert
Chargée de mission projets et évènements Innovation & Responsable des partenariats
07 76 01 52 08
Contacter l'interlocuteur
Date et horaires Le 11/09/2020 de 09h00 à 12h30
Lieu Grenoble Alpes Métropole – Immeuble Forum – 3, rue Malakoff – 38031 GRENOBLE
Coût 50.00 € HT

Quand « outil de support à l’innovation » rime avec protection

 

Comment trouver le bon équilibre entre la protection des données et les nouveaux supports de stockage : de nouveaux enjeux que le droit et les contrats doivent encadrer.

 

9h00-12h30
Accueil café à partir de 8h30

 

Elaboré par 4 pôles de compétitivité (Axelera, Cimes, Minalogic et Tenerrdis), le Goût de l'innovation est un cycle de 4 sessions sur la propriété intellectuelle. Il s’adresse aux personnes impliquées dans des projets collaboratifs, mais également, aux personnes en charge de R&D, d’aspects juridiques, RH...

Programme

Le logiciel est devenu un support prodigieux d’innovation. Le traitement en masse des données et le recours à des algorithmes d’intelligence artificielle présentent de nouveaux enjeux que le droit et les contrats doivent encadrer.

Intervenant

La session sera animée par Maître Franck Robert, avocat spécialisé dans le domaine des contrats et des nouvelles technologies, qui accompagne les porteurs de projets des pôles sur les aspects PI.

Réservé aux adhérents des pôles de compétitivité :
Axelera, Cimes, Minalogic et Tenerrdis

 

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).