Accueil Événements Pitching for success : session de travail approfondie #2
Contact
photo referent
Kate Margetts
Responsable de Relations Internationales
06 37 41 65 65
Contacter l'interlocuteur
Date et horaires Le 09/12/2020 de 14h00 à 16h00
Lieu Online
Coût 137,5 € HT / participant. Coût total de 275€ HT pris en charge à 50% par la Région Auvergne-Rhône-Alpes (régime d’aides SA 4020).

Brad Stock, spécialiste en conseil et coaching en prise de parole en anglais, travaillera de manière très spécifique, avec vous, sur votre pitch. Repartez avec un livrable optimisé et prêt à l’emploi pour vos futurs échanges en ligne.

Cette session d'accompagnement se déroulera en deux temps :

Etape 1 – Relecture et réécriture du contenu du pitch grâce à un accompagnement individuel par mail.

Suite au webinar, si vous souhaitez mettre en pratique les conseils donnés par Brad, vous pourrez créer une première ébauche de votre pitch et l’envoyer par mail à Brad pour relecture, corrections et feedback. Suite à cela, une deuxième ébauche pourra être envoyé et retravaillé par Brad. Cela vous permettra d’affiner le contenu du pitch une première fois, avec pour objectif final la création d’un livrable abouti.

Etape 2 - Verbalisation et mise en pratique de votre pitch au cours d’une session de coaching par groupe de 4 personnes maximum (2h)

Après avoir travaillé votre pitch avec Brad par échange de mails, participez à une session de coaching par groupe de 4 maximum. Ce coaching d’une durée de 2h en visioconférence, sera axé sur la verbalisation, la posture et l’influence de la voix :

  • Mise en pratique en binôme : travaillez et répétez votre pitch avec un partenaire d’une autre société
  • Mise en pratique en plénière : réalisez votre pitch devant le groupe et Brad
  • Feedback individuel du groupe et de Brad : le groupe, soutenu par Brad, vous feront un feedback sur le contenu, la verbalisation, le langage corporel, l’utilisation de la voix…

 

A l’issue de ce travail collectif, chaque participant repartira avec un livrable abouti et prêt à l’emploi.

NB : Dans un souci de qualité et afin de garantir les sessions, chaque groupe devra être composé d’au moins 3 participants (jusqu’à 4 maximum).

 

Deux dates vous sont proposées pour participer à une session de travail approfondie

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).