Accueil Événements Webinar : optimisez votre participation au CES All Digital 2021 grâce à la veille partagée
Contact
photo referent
Jean-Marc Rollet
Directeur de projet
07 78 38 14 40
Contacter l'interlocuteur
Date et horaires Le 27/11/2020 de 09h30 à 10h30
Lieu Webinar

Dans le contexte sanitaire actuel, la majorité des événements et salons sont digitalisés. Mais comment capter les tendances d’un marché sans échanges avec les exposants ? Comment découvrir les nouveaux produits ? Suivre l’activité de vos clients, fournisseurs, concurrents ? Comment rester informés sur les brevets, les sujets scientifiques et techniques, les appels d’offres, etc. ?

C’est pour répondre à ces questions que Minalogic et Aprobase, société adhérente du pôle, vous proposent un service de veille personnalisée et partagée sur le CES All Digital 2021 qui se tiendra du 11 au 14 janvier 2021.

Qu'est ce que la veille "partagée" ?

C'est un service de veille sur un sujet commun à plusieurs entreprises. Partagez vos sujets d'intérêts, bénéficiez des sujets abordés par les autres entreprises et recevez des rapports de veille "partagés" en amont, pendant et après le CES 2021.

Et en bonus : partagez les coûts !

 

Programme du webinar : 9h30-10h00 (présentation) / 10h00-10h30 (questions-réponses)

  • > Introduction : présentation du CES 2021, le plus grand salon tech au monde
    Découvrez comment le pôle vous accompagne et vous finance dans le cadre de son plan de développement international (PDI) par Jean-Marc Rollet & Kate Margetts, Minalogic
  • > Découvrez les services d’Aprobase, spécialistes en veille concurrentielle & veille technologiques depuis plus de 30 ans par Richard Lemaire, dirigeant d'Aprobase
  • > Next steps : présentation du service de « veille partagée » : coût, déroulement, dates clés, livrables.

 

Conditions de participation au webinar : 

  • > Webinar ouvert à tous
  • > Attention : Seuls les adhérents Minalogic pourront bénéficier de conditions préférentielles sur la veille partagée

 

Le service de "veille partagée" s'inscrit dans l'offre de services "Réussir son business online" proposée par Minalogic pour vous accompagner dans ce nouveau challenge.

Découvrez également l'offre proposée par Minalogic & la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour participer au CES All Digital 2021.

Proposée une 1ère fois dans le cadre d'Electronica Virtual, Minalogic et Aprobase renouvellent leur offre de "veille partagée" pour vous préparer au mieux au CES All Digital 2021. Le webinar sera co-animé par Jean-Marc Rollet, directeur de projet chez Minalogic, Kate Margetts responsable des relations internationales chez Minalogic et Richard Lemaire, dirigeant de la société Aprobase.

 

 

A propos d’Aprobase :

Aprobase International fournit depuis 1989 des prestations de veille stratégique auprès d’entreprises, qu’elles soient start-ups ou multinationales, et de pôles de compétitivité, impliqués dans divers secteurs industriels et de services.

Opérationnelle dans tous les secteurs d’activité, notre expertise est de détecter et rapporter l’information pertinente qui est déterminante dans les choix stratégiques de nos clients.

Nous réalisons actuellement la veille « optronic » pour le pôle Minalogic.

Grâce à NiiWaa, notre moteur de veille, nous interrogeons des banques de données en langues natives en gérant plusieurs milliers de mots clés. NiiWaa nous rapporte 3-5 fois plus de renseignements que nos clients peuvent trouver (quand les articles sont effectivement disponibles).

https://www.aprobase.com/

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).