Accueil Actualités IoT Planet et Semicon Europa
IoT Planet et Semicon Europa
Date de publication 11/04/2016
Catégorie Non classifié(e)

 

IoT Planet et Semicon Europa
se déroulent simultanément à Grenoble en 2016 !

 

IoT Planet, le nouveau salon dédié à l’Internet des Objets (Internet of Things, IoT) se déroulera cette année simultanément avec Semicon Europa, du 25 au 27 Octobre 2016 à Grenoble.

 

IoT Planet est une plateforme de networking et de business pour tous les acteurs des objets connectés : développeurs de logiciel, acteurs du traitement et stockage de données, opérateurs, intégrateurs et fournisseurs d’applications dédiées aux Objets Connectés…

 

 

Depuis plus de 40 ans, Semi organise le salon Semicon Europa, qui est l’événement européen majeur de l’industrie de l’électronique. En 2016, Semicon Europa va connecter la chaîne complète de l’industrie électronique, des matériaux et équipementiers, aux fabricants de semiconducteurs, aux packaging avancés et intégration de systèmes intelligents avec des exemples d’applications, incluant l’imagerie, l’électronique de puissance, l’automobile, le médical et l’électronique flexible.

 


Pour sa seconde édition, IoT Planet propose un format unique et original de salon des objets connectés, mixant exposition, espace start-ups, crash tests, hackathon, forums et débats, et bien d’autres événements co-réalisés avec ses partenaires.

 


Dans cette édition 2016, IoT Planet est ouvert au monde professionnel et au public high tech. Ce salon, dédié aux technologies, applications et services du monde de l’IoT, aborde également les aspects liés à l’impact des objets connectés sur l’individu et la société. La gestion des talents pour l’industrie IoT fera également partie du programme de ce salon innovant.

 

 

Téléchargez le communiqué de presse

 


 

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).