Accueil Offres d'emploi Technicien(ne) de production
Technicien(ne) de production

Technicien(ne) de production

L'entreprise

POLYGON PHYSICS, start-up fondée en 2014 à Grenoble. Nous concevons et fabriquons produits qui sont des modules ou des systèmes complets basés sur des faisceaux d'ions ou d'électrons pour le traitement de surfaces sous vide. Au cœur de notre savoir-faire issu du CNRS : les sources d’ions ECR miniaturisées. Nous avons une expertise unique dans l'étude et la conception des modules ou des machines multi-sources pour l'implantation, les dépôts, etc. au service de l'industrie et des laboratoires de recherche.

Missions

Au sein d’une petite équipe polyvalente, assurer la production des produits (sources de particules et équipements de traitement de surface sous vide). Montage, réglage et test des produits à livrer (ces fabrications sont des systèmes incluant vide, haute tension, commande contrôle...). Suivant les ordres de fabrication, réceptionner si besoin et préparer les pièces et composants nécessaires, monter les sources ou les équipements, mettre en fonctionnement et réaliser les tests de qualification sur bancs, préparer le matériel qualifié pour expédition.
Contribuer à la construction des procédures de montage et de test pour les nouvelles fabrications. Documenter et assurer la traçabilité des fabrications à travers le système de gestion de production.
Traiter et suivre les non-conformités.

Profil

DUT ou BTS dans l’un des domaines suivants électrotechnique, électronique, mesures physiques ou proche qui aime le concret. Si expérience, la connaissance du vide, de la haute tension, du montage électronique sont des atouts. La détention d’habilitations électriques est un plus.

Lieu du poste à pourvoir : Fontaine (38600)

Type d'offre : Emploi

Type de contrat : CDI

Document à télécharger : Télécharger le fichier

Contact : BERARD Dominique - +33 4 80 42 09 06
PP-jobs@polygonphysics.com

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).