Accueil Actualités AAP Biennale Design 2017 : Banc d’essai
AAP Biennale Design 2017 : Banc d'essai
Date de publication 18/05/2016
Catégorie Non classifié(e)

La précédente version de Banc d'Essai 2015 a rassemblé vingt prototypes, tous répartis sur des lieux stratégiques du territoire stéphanois. Une dizaine des projets exposés ont trouvé leur place dans l'espace public stéphanois, quatre ont été présentés à la Paris Design Week 2015 et un d'entre eux a reçu le Prix design Shenzhen 2015.


Banc d'Essai 2015 a bénéficié de nombreuses retombées presse ainsi que du trophée « Image online du cadre de vie » du concours FIMB'ACTE 2015.

 


Forts de cette réussite, et dans le cadre de la Biennale 2017 Saint-Étienne Métropole, la Ville de Saint-Étienne, l'EPASE et la Cité du Design souhaitent donner une nouvelle fois l'opportunité aux industriels, éditeurs, architectes, artistes et designers français et étrangers et ouvrir l'espace public de Saint-Étienne pour teste de nouveaux usages à travers des prototypes de mobilier urbain.

 

 


Conditions de participation        Appel à Projets

 

 

 

 

CANDIDATEZ

 

Date limite de candidature : Lundi 4 Juillet 2016 à minuit

 

Contact : bancdessai2017@citedudesign.com

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).