Accueil Événements Le long parcours d’un cas d’usage applicatif en NLP – Les vendredis de l’IA#3
Contact
photo referent
Philippe Wieczorek
Directeur Intelligence Artificielle
06 72 99 17 51
Contacter l'interlocuteur
Date et horaires Le 03/06/2022 de 13h30 à 14h30
Lieu Webinaire
Coût Gratuit

Des premiers tests de 2013 à la dernière version de 2022

En 2012, Lizeo a décidé de construire une plateforme d’intégration, de qualification et d’analyse premier niveau des flux de données des media sociaux numériques concernant l’univers du pneumatique. Vous verrez, à travers ce cas d'usage, une illustration des défis et des obstacles qui doivent être surmontés dans la mise au point d'une application de NLP déployée en production.

🔎 Au programme de ce webinaire

🔸 Présentation de Lizeo IT et de la R&D à Lizeo
🔸 Le cas d’usage de la qualification des données issues des média sociaux
🔸 La création d’une base d’apprentissage
🔸 Les prétraitements des données
🔸 La détection d’entités nommées
🔸 La détection des qualifieurs
🔸 L’évaluation de la tonalité
🔸 Et maintenant...

 

Intervenant

Bruno Canitia Responsable de la R&D

Lizeo IT est une startup mature, leader mondial de la collecte et de la valorisation des données extraites du web concernant les offres et les prix dans le domaine automobile et en particulier le pneumatique.
Avant de travailler chez Lizeo IT, Bruno Canitia a participé à la création de nombreuses startups liées à l'apprentissage automatique et au big data dans différents secteurs tels que la santé (Diadix, Trialis,Visoon), la gestion de production et la recherche d'information (One More Sense).

 

 

Les vendredis de l'IA, un cycle de webinaires mensuels

 

Avec ce nouveau rendez-vous mensuel, Minalogic, Digital League et MIAI vous proposent d'explorer une thématique pour poursuivre votre culture IA !

Ce cycle abordera les enjeux de l’IA sous l’angle des marchés applicatifs qu’adresse cette technologie (Industrie 4.0, Défense, Textile, IoT, Industries culturelles et créatives, Environnement, Santé, Data, Marketing). Il abordera également les questions autour des aspects juridiques et législatives qui constituent une priorité pour la Commission Européenne. La formation, pierre angulaire d’une main d’œuvre qualifiée à cette nouvelle technologie, sera aussi l’un des thèmes abordés.

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).