Accueil Événements Les données, de l’échantillon au Big Data : comment les exploiter grâce à l’IA ? – Les vendredis de l’IA#1
Contact
photo referent
Philippe Wieczorek
Directeur Intelligence Artificielle
06 72 99 17 51
Contacter l'interlocuteur
Date et horaires Le 04/03/2022 de 13h30 à 14h30
Lieu Webinaire
Coût Gratuit

Ressources nécessaires à tout apprentissage automatique et profond, les données se trouvent à la base d'un projet IA. Prenons donc le problème par le bon bout, celui des données.

❓ Que faire lorsque je n'en ai pas assez Ou, à contrario, comment m'y prendre lorsque je suis dépassé par le volume de données à traiter

❓ Comment exploiter mes données avec l'IA

Après avoir casser quelques préjugés, nous nous intéresserons à différentes méthodes apportant des solutions concrètes à ces questions.

 

🔎 Au programme de ce webinaire

🔸 Présentation Neovision et de l’IA

🔸 IA, Big Data, GAFAMI : préjugés et idées reçues

🔸 Donnée brute vs Donnée exploitable

🔸 Peu de données : quelles solutions ?

🔸 Trop de données : quelles solutions ?

🔸 Questions et Réponses

 

Intervenant

Mathieu Poissard

Directeur Marketing stratégique et opérationnel Neovision 

 

 

 

Les vendredis de l'IA, un cycle de webinaires mensuels

 

Avec ce nouveau rendez-vous mensuel, Minalogic, Digital League et MIAI vous proposent d'explorez une thématique pour poursuivre votre culture IA !

Ce cycle abordera les enjeux de l’IA sous l’angle des marchés applicatifs qu’adresse cette technologie (Industrie 4.0, Défense, Textile, IoT, Industries culturelles et créatives, Environnement, Santé, Data, Marketing). Il abordera également les questions autour des aspects juridiques et législatives qui constituent une priorité pour la Commission Européenne. La formation, pierre angulaire d’une main d’œuvre qualifiée à cette nouvelle technologie, sera aussi l’un des thèmes abordés.

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).