Isorg

Isorg

Type d'organisme PME
Date de création 2010

À propos

Photo détecteurs organiques et de capteurs d'image de grande surface à haute performance, sur plastique et verre.

ISORG est la nouvelle start-up essaimée du Laboratoire d'Electronique Organique Imprimée du CEA-LITEN (Département Nanomatériaux) de Grenoble.
La technologie d'électronique organique est une technologie de rupture basée sur les nouveaux matériaux conducteurs et semi-conducteurs de la chimie organique et des techniques d'impression de grande surface. Cette technologie permet de transformer les surfaces de verre et plastique en surfaces 'intelligentes'. Les capteurs développés sur support plastique flexible, fin et léger permettent des designs de produits 3D tout-à-fait innovants. Les capteurs offrent de hautes performance : large réponse spectrale (visible et proche infra-rouge) ou réponse spectrale sélective, faible consommation, haut rendement de conversion photon-électron.

Applications visées : industrie (photométrie, colorimétrie, capture d'image, contrôle industriel, reconnaissance de formes et d'objets), éclairage intelligent, display industriel (interface homme machine), médical (imagerie, dispositifs d'analyse et de monitoring), environnement (contrôle de fluides et de gaz), sécurité (contrôle d'accès, détection d'incendie), électronique grand public (scanners, interface homme machine).

Type d'organisme PME
Adresse BHT 52
7 parvis Louis Néel BP 50
38040 GRENOBLE CEDEX 9
Date de création 2010
Thématiques Micro/nano/électronique, Photonique
Contact GOMEZ Jean-Yves
Directeur général
Date d'adhésion 17/09/2010
Marchés Aérospatial et Défense, Energie et Environnement, Mobilité et Transports, Santé, Usine du futur, Ville et Bâtiments
Twitter @isorg1
Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).