Accueil Actualités Comment Minalogic favorise les connexions pour booster votre développement
Comment Minalogic favorise les connexions pour booster votre développement
Contact
photo referent
Jean-Eric Michallet
Délégué Général
06 88 06 56 16
Contacter l'interlocuteur
Date de publication 21/06/2021
Catégorie Croissance

Avec plus de 40 événements organisés et 10000 rendez-vous B2B initiés depuis 2012, Minalogic s’est affirmé comme un acteur de référence de l’open innovation, grâce à une méthode et un savoir-faire éprouvés. L’objectif ? Générer des opportunités concrètes de partenariats business ou technologiques en favorisant des rencontres entre donneurs d’ordre et offreurs de solutions.

Comme évoqué dans l’épisode du mois de mai au sujet des synergies amont-aval, un pôle de compétitivité regroupe au sein d’un même écosystème des acteurs économiques souhaitant se développer par l’innovation. Pour les 450 adhérents de Minalogic, le pôle se veut être un lieu neutre et bienveillant, où les échanges sont basés sur la confiance. L’équipe du pôle met en œuvre toute son expertise pour développer des outils visant à dynamiser leur transformation économique via l’innovation technologique, l’innovation par les usages et l’innovation ouverte.

Et c’est justement grâce à ces liens de confiance que de grands groupes et donneurs d’ordre, publics ou privés, font appel à Minalogic depuis de nombreuses années pour organiser leurs événements d’Open Innovation. Mieux qu’un long texte, Erasmia Dupenloup, Directrice du Développement des Entreprises au sein du pôle Minalogic, vous explique dans cette courte vidéo ce qu’est l’open innovation by Minalogic, comment cela s’organise, et concrètement quels résultats on en obtient.

> Vous souhaitez en savoir plus sur l'Open innovation by Minalogic ?
Contactez Erasmia Dupenloup : 06 45 59 10 57 - erasmia.dupenoup@minalogic.com

Depuis plusieurs années, Minalogic organise les Minalogic Business Meetings, un événement international d’open innovation devenu incontournable pour les acteurs du numérique en Auvergne-Rhône-Alpes. La dernière édition du 27 mai a battu tous les records de participation, de rencontres mais aussi de satisfaction, comme vous pouvez le découvrir dans cet article bilan. Cette nouvelle réussite démontre clairement la puissance des concepts, l’attachement des acteurs et l’expertise de l’équipe du pôle.

Nous avons hâte de vous retrouver lors de prochaines journées d’open innovation qui seront organisées dès la rentrée de septembre, en espérant que les conditions sanitaires nous permettront de les organiser en présentiel !

Jean-Eric

Retrouvez les autres épisodes de notre série dédiée au déploiement de la feuille de route 2021-2023 de Minalogic :

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).